Devenez Bénévoles !

Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des postes vacants. Veuillez noter que l’Asage est composée exclusivement de membres bénévoles.

Binôme responsable communication post-événement

Mission principale :

Au sein de l’équipe communication, votre rôle sera de coordonner avec l’équipe projet la création de contenu suite à nos événements : publication LinkedIn et article pour enrichir notre site internet.

 

Profils recherchés :

  • Maîtrise de la création de contenu engageant
  • Créativité, adaptabilité, sens de l’organisation et respect des délais
  • Excellente communication écrite et orale
  • Capacité à travailler en équipe
  • Intérêt pour la vie associative et l’événementiel

 

Si vous êtes passionné(e) par la communication et la vie associative, et que vous souhaitez relever un nouveau défi, nous vous invitons à nous contacter :

Charlène Corme (Responsable Communication) >>> charlene.morand@edhec.com

 

Nous attendons avec impatience de vous rencontrer !

Binôme Responsable Site Web

Mission principale :

Au sein de l’équipe communication, votre mission sera de gérer la stratégie, le contenu et la performance de notre site web.

 

Responsabilités :

  • Publication des événements et ateliers à venir
  • Création de billetterie
  • Mise à jour de contenu (équipe, écoles membres, articles événements, etc.)
  • Optimisation pour les moteurs de recherche (SEO)
  • Analyse des données

 

Profils recherchés :

  • Sens de l’organisation et respect des délais
  • Connaissance de WordPress
  • Excellente communication écrite et orale
  • Capacité à travailler en équipe
  • Intérêt pour la vie associative et l’événementiel

Des compétences de développement et maintenance sur un site wordpress serait un plus !

Si vous êtes passionné(e) par la communication et la vie associative, et que vous souhaitez relever un nouveau défi, nous vous invitons à nous contacter :

Charlène Corme (Responsable Communication) >>> charlene.morand@edhec.com

 

Nous attendons avec impatience de vous rencontrer !

 

Binôme responsable réseaux sociaux

Mission principale :

Définir et mettre en œuvre la stratégie digitale de l’Asage sur les réseaux sociaux (principalement LinkedIn et WhatsApp).

Responsabilités :

  • Création visuelle : concevoir des visuels attrayants et alignés avec la charte graphique de l’Asage
  • Définir le calendrier de communication
  • Rédiger et publier des posts engageants
  • Maintenir une présence dynamique et alignée avec l’image de l’Asage

 

Profils recherchés :

  • Maîtrise de la création de contenu engageant et de la gestion des plateformes (principalement LinkedIn & WhatsApp)
  • Connaissance de l’outil de design graphique Canva (version amateurs) serait un plus apprécié
  • Créativité, adaptabilité, sens de l’organisation, respect des délais
  • Excellente communication écrite et orale
  • Capacité à travailler en équipe
  • Intérêt pour la vie associative et l’événementiel

 

Si vous êtes passionné(e) par la communication et la vie associative, et que vous souhaitez relever un nouveau défi, nous vous invitons à nous contacter :

Charlène Corme (Responsable Communication) >>> charlene.morand@edhec.com

 

Nous attendons avec impatience de vous rencontrer !

Responsable Newsletter

Responsable Newsletter – Rejoignez-nous !

Vous avez le sens du relationnel, une bonne capacité d’organisation et un talent pour la communication ? L’Asage recherche un(e) responsable Newsletter !

Vos missions :

•  Travailler en étroite collaboration avec les différentes équipes (projet, services, etc.) pour rassembler le contenu

• Concevoir et diffuser les newsletters événements et trimestrielles

• Analyser les taux d’ouverture et de clic de nos différentes campagnes de newsletter et faire des recommandations d’optimisation

Profil recherché :

• À l’aise avec la création de contenus

• Connaissance des outils d’e-mailing ou volonté d’apprendre

• Personne sociale, proactive et organisée

Intéressé(e) ? Rejoignez-nous et participez au développement de l’ASAGE !

Contact: charlene.morand@edhec.com

Partenaire pour les ateliers des entrepreneurs (3 ateliers par an, 25 participants par atelier).

Nous vous proposons de devenir partenaire de nos Ateliers des Entrepreneurs et de bénéficier d’une visibilité accrue auprès de notre audience cible. Voici les différents niveaux de sponsoring disponibles :

  1. Sponsor d’Anne 2025
  2. Sponsor d’un Atelier
  3. Sponsor de Lieu (Venue Sponsor)
  4. Présentation / Test de vos Produits

Chaque niveau de sponsoring offre une excellente opportunité pour augmenter la notoriété de votre marque et établir des relations directes avec des entrepreneurs et décideurs.

>> CONTACT : Pour discuter plus en détail de cette proposition ou pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter: olga.semenenko@essec.edu, alice.herme@herme-solutions.com
078.241.17.23

Nous espérons pouvoir collaborer avec vous pour le succès des Ateliers des Entrepreneurs !

Candidatez

Une des offres que nous proposons vous intéresse ? Ecrivez nous ce qui vous motive dans le poste et en quoi vous seriez un bon candidat.



    * : Champs obligatoire